World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

e-fed 100% simu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeff Hardy Arrive sur le ring

Aller en bas 
+4
Batista/guesh78
Edge
Stone Cold Steve Austin
... // Jeff Hardy // ...
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:47

HG:OUI mais pas à la WWS XD à moins que tu fait du cinéma pour rester à la nWo^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:51

Candice tu veut un match contre un lutteur?O.K. c'es ton choix alors je te laisse choisir ton adversaire.
Bon Punk tu vouais un match n'est-ce pas?Alors je te propose sa : Toi contre soit moi soit Randy dans un match dont TU choisira la stipulation.Qu'est-ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:02

hg: oui, a WWS, je suis Heel
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:05

Candice les regardes puis regarda Batista

Je veut un match contre Edge

hg xD de toute facon je sais que je vais perdre le match
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:19

EDGE paraissé surpris
Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Pdvd_346
Candice j'éspère que tu es contient de ce que tu viens de dire, tu demandes un match contre moi?Si tel est ton choix je ne vais pas te le refuser.Mais à mon avis lors de ce match je serais pas étonné de voir rappliqué tes "partenaires".Alors je te repose cette question Est ce que tu es sur de vouloir faire un match contre moi?Car moi quand je suis sur un ring je ne fais plus la différence entre un homme et une femme et je me ménagerais pas.

HG:De toute façon se ne pouvais tomber que sur moi^^ vu que tu n'allais pas te battre contre Jeff et Rey
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

Contre Edge?Il a deja un match contre Jeff au prochain show a pars si tu veut attendre 1 semaine.Si Edge et Jeff sont d'accord il y aura un match handicap au prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:30

EDGE regarda Batista
Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Pdvd_412

Tu veut dire lors de mon match contre Jeff dans le Fall Count Hanywhere match Candice viendra?Non je ne suis pas d'accord vu que je veut affronter seul à seul Jeff, mais par contre si plus tard dans la soirée c'est possible je suis d'accord mais qu'on ne touche pas à mon match opposant Jeff à moi.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:32

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Cm-punk-with-the-belt

J'ai le choix entre Batistéroide et Randy's gay ! Alors l'adversaire je m'en fiche mais la stipulation sera un EXTREME RULES
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:35

Candice souri

Edge de toute facon je donnerais le meilleur de moi et Jeff et Rey interviendron pas au match
je suis consiente que si j'ai un match contre toi les gens me prennent peu etre pour une folle
ou je ne sais pas mais au moin j'aurais un match sa fait pluseur jour que j'ai pas vu Lita elle dois
etre blesser ou je ne sais quoi mais tout se que je sais c'est que metre mon corp en danger contre toi
prouvera que je suis une bonne championne quitte a etre blesser plus jour ou mois ou an sa revien
au meme
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:36

EDGE s'approcha un peu de Candice
Tu sais Candice je n'irais pas jusqu'a te blesser, non, je suis pas un barbare mais en tout cas se match sera peut être un match CHAMP VS CHAMP toi Women Champion et moi World Heavyweight Champion, mais si jamais tu veut avoir Jeff ou Rey ou même les deux avec toi sache que sa me dérange pas car je n'aie peur de personne et je dis bien personne.

BATISTEROIDE XD JE L'AVAIT ENCORE JAMAIS ENTENDU CELLE LA ^^
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:50

Candice s'aprocha elle aussi de Edge

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 37mw2w14

J'ai besoin de personne j'avance seul dans ma carriere a moin que
tu veut metre dans le match cette truite de Lita?


Candice attendit la reponce de Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:11

EDGE regarda Candice dans les yeux et sourit
Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Pdvd_347
Candice j'aime t'a fçon de parler et ce cran, et je respect le faite que tu veut avancer dans ta carrière, mais après tout si tu veus vraiment me rencontrer sur le ring seul à seul alors c'est d'accord mais sache que si tes coéquipier rentre dans le match tu perdra toute crédibilité pour ton début de carrière.Aussi pourquoi mettre Lita dans cette affaire moi ce qui m'interresse c'est que ma carrière les autres son secondaire pour moi mais si tu veut vraiment avoir un match contre moi et Lita sache qu'on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:20

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 37mw2w14

Candice souria avan de repondre

Tu fait comme tu veut mais dans mon cas Jeff et Rey n'interviendron pas dans se match
a moin que t'est pas les cojones pour m'affronté tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:32

EDGE fit semblant de ne pas entendre la fin de la phrase
Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Pdvd_348
Tu commence à me plaire de plus en plus et pour ta gouverne sa me dérange pas le fait de t'avoir face à moi, donc Candice tu veut qu'on le mette à quelle date ce match?

HG:Match historique dans le monde du catch un lutteur contre une Divas^^
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:37

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 37mw2w14

Candice regarda Edge

Pour le prochain show

Puis attrapa Edge par le cou et l'embrassa puis quitta le ring sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:03

EDGE surpris regarda Cancdice partir
OK donc au prochain show j'aurais deux match un contre Jeff Hardy dans un Fall Count Anywhere et Candice Michelle dans un Normal Match.
EDGE descend du ring puis parti sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:24

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Cm-punk-with-the-belt

[center]Grouillez , j'ai autre chose à faire que de rester avec deux mecs qui se prennent pour les meilleurs alors qu'ils ne le sont pas !
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:16

Punk tu te prend pour le meilleur?Laisse moi rire.Tu veut un match extreme rules?O.K. mais tu ne tant relevera pas.
Edge tu n'auras pas deux match mais un match a ce show et un match a l'autre.


hg : les matchs sont deja simuler et les book sçont en train de se faire odnc on eput pas rajoutez un match maintenant desoler.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:45

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Cm_punk03

Je ne suis peut etre pas le meilleur catcheur au monde ! Mais deux choses sont sur !

1 : Ce n'est pas toi le meilleur catcheur au monde !Sans tes stéroides , t'es rien !

2 : Je suis sans aucun doute meilleur que toi !Et je te le prouve quand tu veux !


CM jeta son micro sur Batista , lui mit un Superkick , l'amena jusqu'au turnbuckle et porte son Pepsi Plunge . Il souria puis repartit en backstage

Serait ce un retour du CM Punk de la ROH ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:18

hg : j'adore les gens pas realiste
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:20

HG: Punk deteste batista
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:24

hg : non mais franchement il me deofnce et moi je reagis pas?vous avez deja vu sa? moi non a part si il prend une chaise et attaque par derriere et encore et puis je veut bien que vous soyez jaloux des pec de tista mais chercher d'autre vanne parce que franchement a la fin sa fait comment on dit deja?a oui sa fait pitier.
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:37

hg arete de parler des muscle de batista je bave deriere mon ecran xD
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

C'est déjà plus réaliste que toi défoncant Triple h et hbk sur une table imaginaire que randy araut posser au parravant. Sinon oui j'ai déjà vue sa tu la déjà fait plusieur fois
batista était déjà musclé étant jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:42

HG:XD Candice, Dave tu prefer qu'on dise genre " tu es l'animal le plus bête du monde "ou un truc dans ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Arrive sur le ring
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny sur le ring
» Flying Angels sur le ring
» Nitro de retour sur le ring
» Absence de Jeff
» Loge de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Show :: Ring de Raw-
Sauter vers: