World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

e-fed 100% simu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff Hardy Arrive sur le ring

Aller en bas 
+4
Batista/guesh78
Edge
Stone Cold Steve Austin
... // Jeff Hardy // ...
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:39

JEFF HARDY THEME SONG

Jeff Hardy Arrive sur le ring Jeff1_5 Jeff Hardy Arrive sur le ring Jeff01

Jeff Hardy Arrive sur le ring Jeff2_2

Il reçoit une ovation du public

Jeff Hardy Arrive sur le ring Jeff1_2 Jeff Hardy Arrive sur le ring Jeff5_2

Jeff Hardy Arrive sur le ring Jeff6_2

Jeff Hardy Arrive sur le ring Jeff10_2 Jeff Hardy Arrive sur le ring Jeff9_2

Il demande un micro

Jeff Hardy Arrive sur le ring 4live-jeffhardy-14.01.08.1

Salut Raw. Vous savez ce qu'il c'est passé lors du dernier show, Rey et moi même avons perdu notre match pour le titre par équipe. Bon, je suppose que vous savez pourquoi ... comme de par hasard ce sont les GM et fondateurs qui l'ont gagné. Je ne sais pas vous public, mais en tout cas moi sa me saoule. Je trouve cela non pas injuste, mais inadmissible. Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais du résultat de ce match. A mon avis, je suis sûr qu'ils vont arriver, et dire un truc du genre "Oui, mais nous avons gagner loyalement" ... personnelement, je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par loyaux. Mais vous allez voir, bientot ils vont s'attribuer tous les titres de la fédération. et cela, je ne peux pas l'accepter. Donc je vous demande quelque chose à vous les GM, que l'un de vous ou les deux viennent sur le ring, et viennent m'acorder à Rey et moi même une seconde chance pour le titre par équipe.

Il attent une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Stone Cold Steve Austin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:37



Jeff Hardy Arrive sur le ring 05
Jeff Hardy Arrive sur le ring StoneCold_Steve_Austin
Jeff Hardy Arrive sur le ring 5963645
Jeff Hardy Arrive sur le ring 428px-Austinentrance

Cold pris un micro et dis :

Moi aussi je voudrais bien avoir une seconde chance pour mon match, mais se n'est pas possible parce que tu c'est pourquoi ?
Parce que j'ai tabbasser SABU.


Plublic : You suck, You suck, You suck

Stone cold replica :

Tu vois je suis le plus détesté du plublic et la pour me ratrapé il me faut un titre ...
et justement le titre que tu reclame est celui que je recherche. Alors je propose
un match JEFF HARDY et REY MYSTERIO contre STONE COLD et un gars assez inteligent pour venir avec moi. Enfin
le gagnant de ce match remporte un match contre BATISTA et ORTON.
Quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:23


Jeff Hardy Arrive sur le ring Pdvd_023Jeff Hardy Arrive sur le ring Pdvd_024
Jeff Hardy Arrive sur le ring Pdvd_025Jeff Hardy Arrive sur le ring Pdvd_112
Il monta sur le ring et prit un micro
Jeff Hardy Arrive sur le ring Pdvd_335

Alors les mecs quoi de neuf?Non répondez pas je m'en fou.Bon je passais par la est j'aie entendu votre petite conversation et j'aie deux questions?[il regarde Jeff]
Jeff pourquoi pense tu que vous devez avoir un match revanche?Si tu demande une revanche alors moi aussi, de toute façon ce match c'était sur que vous alliez le perdre vous êtes tellement nul, vous n'avez aucun avantages face à eux Randy est vicieux et rusé tandis que batista à la puissance le force tandis que vous.... voila quoi vous n'avez rien.De plus tu as un match contre moi la semaine prochaine qui est un FALL COUNT ANYWHERE MATCH.Tu parle aussi que Randy et Batista vont s'approprier les titres mais je sais pas toi mais moi je compte bien gagner le WHC et c'est sur que je le gagnerais.[Il se tourne vers SCSA]Tiens je pensez pas qu'après le Hell In a Cell du show derniers tu reviendrais sur un ring de plus pour demander un match pour les Titres en Tag alors que tu n'as aucun coéquippier.
Revenir en haut Aller en bas
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:41

Jeff Hardy Arrive sur le ring I234740941_99507_7

Edge, vieille crapule, que viens tu faire ici ? C'est tout simple, je considère mon art bien plus supérieur que tes prises de lâche. Contrairement, à ce que tu penses, je pense que la Flying Angel mérite un match de reanche contrairement à vous car je pense que le public ci présent n'a pas était satisfait de mon match. Et il mérite mieux que ce qu'on a donné avec Rey ... // Il se tourne vers Stone Cold // ... Et toi, Steve, ne cherche pas de partenaire, tout le monde te craint et tout le monde craint que tu ne le trahisse à la fin du match. Et comme mon ennemi l'a dit précedemment, j'ai déja un match pour le prochain show, et après c'est les Survivor Series. Donc je te donne toutes mes excuses mais on verra sa après le PPV ... // Il se tourne vers le public // ... Maintenant que j'y pense, La venue d'Edge n'a pas été inutile. Il viens de mme donner de nouveaux oblectifs tels que la conquête du WHC. Donc, Stone Cold, on se reverra sur ce chamin
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:38


Jeff Hardy Arrive sur le ring 01111010
Jeff Hardy Arrive sur le ring 01211010
Jeff Hardy Arrive sur le ring 01311010
Jeff Hardy Arrive sur le ring 01911010
Batista prend un micro et il dit :
Jeff Hardy Arrive sur le ring Batist11

On se calme les gamins.Jeff tu na pas compris la leçon si j'est bien comprit?En plus tu nous accuse de triche pourtant tu etait sur le ring et tu t'est bouffer nos piong a moi et Randy en pleine face.Donc c'est toi et Rey les mieux placer pour nous dire si ils etaient vrai ou pas.Ensuite toi Edge je ne vcroit pas que tu est quoi que se soit a faire ici alors tu va quittez ce ring et maintenant.Et toi Steve tu me fait pitier franchement te faire battre par un minable comme Edge je te pensais plus fort que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:56

[center] REY MYSTERIO THEME SONG

https://2img.net/h/i258.photobucket.com/albums/hh272/Luisin_Mysterio/reymisterio-entradadereymisterio-2.gif[/img:7f0e]


Jeff Hardy Arrive sur le ring Presentadorahwllq0


Lilian : Mesdames et messieurs, je vous demande d'accueillir un homme qui nous vient du San Diego , accusant 77 kg à la pesée, Rey Mysterio !




Jeff Hardy Arrive sur le ring Reygf


Rey pris ensuite un micro
Jeff Hardy Arrive sur le ring Micro


Il s'allua jeff puis dit:
Bon on a perdu notre match mais je ne pensais pas qu'on y arriverait face au chairman dans les débuts de la fed.
Je ne répetterait pas les paroles de jeff mais je les pensent.
Stone cold tu est ici a te présenter sans équipier et a vouloir les ceintures par équipe. Mais dans une équipe il faut quelqu'un de confiance
Rey se tourna vers edge et lui dit
Faut être fous pour faire une équipe avec toi
Le public rigola
Mais en solo, Austin, Yo sabe, tu est bon c'est pour sa que je te demande de m'affronter au prochain show dans un match simple
qu'en pense tu ??
Et toi Batista est tu d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:30

Jeff Hardy Arrive sur le ring I234740939_80061_7

Jeff se tourne vers Batista

Batista, je n'ai jamais dit que vous aviez triché, c'était juste une constatation, disons qu'à la base, mon intervention était plutot un commentaire sur notre match. Et si tu as bien écouté ce que j'ai dit, c'est que le public n'a pas été satisfait de notre combat. Mais bon, c'est fait, c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Mais, pour contrer ce match, je tiens à prévenir Edge, je donnerai mon meilleur. Non seulement car je sais que plus tard je finirai champion de la WIW, mais aussi car j'adore ce public, et je crois que c'est réciproque. Je vais donc donner mon meilleur pour leur plaisir. Et je serai champion non seulement pour moi, mais aussi pour eux

Le public l'acclame
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:53

Rey pour ton match contre Stone Cold je sais pas trop un simple match c'est un pas tres interessant moi je penssai plutot a un INFERNO MATCH
/Le public hurle de joie/
Maintenant toi Jeff c'est vraiment dommage que je ne soit pas dans le même matvch que toi au Survivor Series parce que je t'aurai eclatez ta sale face mais de toute façon Randy pourra le faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

Jeff Hardy Arrive sur le ring Pdvd_341

EDGE s'énerva sur les mots de Dave
Et toi là PECMAN c'est pas parceque tu es CO-CHAIRMAN que tu à le droit de me donner des ordres, tu n'a rien à me dire, en plus on dis pas "va quittez ce ring" on dit "quitte ce ring" donc avant de me parler vas apprendre le français de plus je quitterais ce ring que quand j'en aurais envie ce qui n'est pas le cas.[Il se retourne vers Rey]Et le colibri si tu veut pas que je te casse tes ailes tu ferais mieux de la bouclé et plus ouvrir tes oreilles car j'aie jamais dis que je voulez faire une team avec SCSA, de plus je fais pas équipe avec ceux que j'aie battue car il n'ont pas le niveau d'être avec moi, et pour finir arrête de lui sucer le b*t* et vas plutôt continuer à essayer de te faire ta coéquipière ou même vas lui coller au basque comme un toutou pour nous faire un peu d'air et si tu pense comme Jeff et bien tu pense faux pour votre match au derniers show car vous vous êtes fais exploser par PECMAN et Randy et sa c'était sur, tout le monde vous disez le contraire pour que vous allier sur le ring pour donner à ces minable je parle du public un combat comme c'est abrutis aime des mecs se faisant laminer par d'autres.[il regarde Jeff]Jeff tu parle de donné le meilleur mais sache que face il faudra que tu donne bien plus, tu parle de ton art laquel?celui ou tu t explose sur le ring ou peut être ta face après un match à force de vouloir faire le clown.Tu parle du titre mais comme tout le monde le sais c'est moi qui va le gagner car toi comme à ton habitude tu vas arriver au niveau du GOLD, tu vas le toucher mais tu vas jamais l'avoir.

HG:excuser moi pour ce vocabulaire XD j'avais pas d'idée en plus je crois que je suis sorti du gimmick de EDGE
Et vous me dites si j'aie oublier quelqu'un dans mon speech MDR
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:52

Une musique retentit



Jeff Hardy Arrive sur le ring 0191916

Orton apparait applaudit par tous le publique pour une fois

Jeff Hardy Arrive sur le ring 12715

Jeff Hardy Arrive sur le ring 42912

Je vous entend crier, parler, dire n'importe quoi pour rien. Lundi dernier, Batista et Moi sommes devenus champion par équipe pas par hasard. On était meilleur que vous Rey et Jeff. Rey, tu veux affronter Steve Austin? Ok tu as ton match mais sur la stipulation de Batista, donc un Inferno Match. Jeff, tu as un match contre Edge en Fall Count Anywhere Match.Et Edge au passage,c'est justement le fait que Batista soit Co-Chairman qu'il peut te dire de quitter le rien enfin bref. Maintenant je convoque sur ceux ring John Cena, CM Punk, Kevin Nash et Sabu car je vais attribué quelque match pour le prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:56

Jeff Hardy Arrive sur le ring Hardy-Speaks

Hey salut Randy. Je suis au courant que j'ai un match contre Edge. Et je vais lui prouver un truc pendant ce match, le fait de se casser la gueule permet de se relever plus fort à chaque fois et de ne pas refaire les même erreurs. C'est pour cela que je vais t'éclater lors de notre match. Et tu comprendra un truc Edge ... Tu n'as pas l'étoffe d'un champion
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:02

Bon maintenant Edge tu va m'ecoutez attentuivement la prochaine fois que tu ouvre ta sale gueule je t'explose ta sale face de cafard et desoler Jeff mais tu n'auras qu'un tas de me*rde face a toi au prochaine show et vu que c'est deja le cas t'aura plus rien a faire dans ton match.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:04

Jeff Hardy Arrive sur le ring Pdvd_342
EDGE regarda Randy
Hey Randy comme je le dis depuis le début personne me donne d'ordre, car il se peut que je quitte la fédération et la se sera la fin de la WIW car si je part vous perdez la plus grande star de ce show donc l'audimat dégringolera.Jeff pour info si j'aie pas l'étoffe d'un champion alors toi tu l'as encore moins.

HG:Ca vous rappele pas quelqu'un^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:08

hg : non sa me rappelle personne^^
Revenir en haut Aller en bas
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:37

Jeff Hardy Arrive sur le ring 2_2

Laisse moi rire. Un lâche comme toi, l'étoffe d'un champion ? Quels étaient des plus grand explois ... mhh, laisse moi réfléchir ... Trahison de l'amitié de mon frère Matt en lui piquant sa copine ... puis euh ... a oui, mon préféré, la trahison de ta femme, ou devrai je dire de ton ex femme, Vicky Guererro et cela dès ton premier jour de mariage, j'avoue que tu as fait fort cette fois là. Qui sera ta prochaine victime de ta légendaire trahison ? ton équipier ? haha. Un conseil petit, suis ce que t'a dit randy, lui il sait de quoi je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:54

Jeff Hardy Arrive sur le ring Pdvd_344
A oui c'était le bon temps mais pourquoi tu me ressort toujours cette histoire surtout que c'est Lita qui m'a choisie car en faite je lui est ouvert les yeux sur ton frère.De quoi tu es capable ?pfffffffff oui ça j'aie vue au derniers show.Tu dis que je suis lâche mais pour l'instant j'ai gagner tout mes matchs normalement
.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:27

HG : bon j'ai plusieur truck a dire
premièrement:
arreter des faire des matches de fou et de les déssider pour nous. les matches simple sont suffisant. Les matches que vous nous faite faire sont ceux de grande rivalité. Vous êtez les premier a dire qu'on doit pas tous s'affronter car après l'aura plus de match. Mais lors dews rivalité c'est des matches plus intéréssent et contre plusieur fosi la même personne.
Deuxièmement:
Edge j'ai jamais dit que tu fesait équipe avec Stone... jk'ai juste dit qu'il n'était pas quelqu'un de confiance comme edge
Et troisièmement le gars que tu essaye de nous faire rappeller c'est randy orton non ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
CM Punk
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
CM Punk


Messages : 148
Date d'inscription : 11/11/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:12



Jeff Hardy Arrive sur le ring 72wwe

Jeff Hardy Arrive sur le ring 131548_main

Jeff Hardy Arrive sur le ring 750194622_small

Jeff Hardy Arrive sur le ring Normalimage00050rw4

Sa à l'air d'etre un bordel magistral ici !Alors , qu'est ce qu'on me veut ?
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:06

theme song candice michelle



Jeff Hardy Arrive sur le ring 20-1

/Candice/

Je sais vous ete en pleine conversation importante et blablabla mais moi depuis tout a l'heure
j'attend que vous vous barrez pour mon annonce,vu que je sais que vous allez monopolisé mon
temp de passage alors je vais faire mon annonce ici je veut un match contre n'importe qu'elle
personne de cette fed


Candice les regarda un par un en disant son annonce
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:22

HG:Tu veut tellement un match que tu est même prete à affronter un lutteur^^
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:24

hg oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:27

HG:Limite on aurai put faire un tag team mixte moi et Lita contre toi et sois Rey ou Jeff mais comme je l'aie pas vu depuis =(
Revenir en haut Aller en bas
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:30

hg: de mon coté, sa me branche, mais attendons les résultats de Survivor series pour se lancer dans le speech pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:35

HG:oui sa serai bien^^ en plus sa continura notre petite feud^^
@Jeff que tu sois HELL ou FACE tu te débrouille bien en speech^^
Revenir en haut Aller en bas
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:42

hg: merci, toi aussi tu n'es pas mal. Perso je suis Face ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy Arrive sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Arrive sur le ring   Jeff Hardy Arrive sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Arrive sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny sur le ring
» Flying Angels sur le ring
» Nitro de retour sur le ring
» Absence de Jeff
» Loge de Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Show :: Ring de Raw-
Sauter vers: