World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

e-fed 100% simu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Flying Angels sur le ring

Aller en bas 
+4
Batista/guesh78
Johnny Nitro
candice michelle
... // Jeff Hardy // ...
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:44

THEME SONG DES FLYING ANGELS

Flying Angels sur le ring Rad4999E Flying Angels sur le ring Rad89F23

Flying Angels sur le ring RadC406C

Le public les acclames

Flying Angels sur le ring 4live-fans-21.01.08.1

Sur le ring, Jeff pris un micro

Flying Angels sur le ring I234740941_99507_7

Merci tout le monde. Comme vous le savez, je pense, hier ou avant-hier, alors que j'étais avec ma chérie ci présente ... // il se retourne vers elle puis continua // ... des sauvages se sont amusés à dévaliser et surout saccager ma loge. Cet acte a en plus été signé, genre les mec qui est fier de son travail. Et la signature quelle est-elle ? Celle de Scott Hall et son équipe. C'est entre autre pour cela qu'on est venu sur le ring, c'est surtout pour lui demander de venir s'expliquer face à nous, et pourquoi pas que je lui rende la pareille mais sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:55

Candice souria en regardan Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:18

Flying Angels sur le ring Micro


Rey parla a son tour


Je trouve sa assez bète de marquer DX et de signer quelqu'un qui n'est pas membre.
Je voudrait savoir qui a mis de poison dans ma téquilla??
car c'est a cause delui que j'ai perdu mon match face a randy car je dormais a moitié sur le ring
BIen que je ne pense pas que c'est scott hall et kévin Nash les auteur des tagues j'aimerais quand même leur dire quelque mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:26

hg : moi je dit que ta trop bu de tequilla et ares ba voila le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:28

hg il a trouver une execuse pour pas qu'on disent que il est nul
Revenir en haut Aller en bas
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:05

Flying Angels sur le ring I234740939_80061_7

Jeff repris la parole après Rey

Que ce soit Scott Hall ou la DX, les faits sont quand même là. Deux loges dévalisées et saccagées. Sa ne peut être que des abrutis qui ont fait sa, et je les veux sur le ring ici et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:54

Un titantron se fit entendre


Flying Angels sur le ring Pdvd_023Flying Angels sur le ring Pdvd_024
Flying Angels sur le ring Pdvd_025Flying Angels sur le ring Pdvd_112
Il monta sur le ring
Flying Angels sur le ring Pdvd_314
Salut Candice [il regarda Candice de la tete au pied puis se retourna vers Jeff et Rey] regardez moi çà le clown qui se teint les cheveux et le nain sont sur le ring. Alors les nuls vous demandez les responsables de la détérioration de vos loges et bien si je vous dis que c'est moi vous allez me faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:04

Candice regarda Edge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:08

[ ¤ The King Of
King Triple H Theme Song ¤ ]

[ ¤ Le public se lève et crit lorsque le Theme
Song du King Of King Triple H retentit ¤
]


Flying Angels sur le ring Hhh2_610

[ ¤ Puis Triple H s'avance vers le Ring ¤ ]

Flying Angels sur le ring Hhh3_510

[ ¤ Triple H arrivé sur le Ring ,puis demande un micro est dit ¤ ]

Flying Angels sur le ring Hhh4_310

Et si je te dit que c'est nous deux vous avez un probléme
Revenir en haut Aller en bas
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:57

Jeff prit la parole

Flying Angels sur le ring I234740941_99507_7

Si seulement c'est vous qui avez fait sa, c'est tout simple, on vous ratatine la gueule. Mais on y a réfléchit, nous on ne dégrade pas les loges des autres, nous on les bats loyalement sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:58

Rey repris un micro

Flying Angels sur le ring 0804161155352969596

et ajouta

Vous voulez vraiment savoir ce qu'on va faire ???
Vous qui avez démolie nos loge. Taguer nos murs, nos vétements...
Vous avez mucho de chance que je me retiennet car la j'ai vraiment envie de vous détruire.
Moi personnellement j'attend notre match face au outsiders et le votre face à batista et Orton
Avant de déssider d'une décission pour un match légale face a vous dos.


Puis rey s'appocha de edge et le regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:03

A la fin du discours de Rey, Jeff s'avança devant Triple H et le regarda droit dans les yeux d'un air menaçant
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:07

Candice regarda les 4hommes
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:18

EDGE regarda Rey

Flying Angels sur le ring Pdvd_317
Qu'est ce qui t'arrive le nain pour me regarder comme sa tu veu un orthographe, à oui j'aie une annonce à vous faire une nouvelle équipe vient de naitre et oui malheureusement la DX c'est séparé et j'aie proposer à hunter de faire une Team avec moi et cette équipe se nomme THE GAME R SUPERSTAR et c'est MOI qui remplace shawn michaels contre l'équipe de Randy et de Batista car après tout pour former de grandes équipe il faut de grand lutteurs comme moi et Triple H et non comme toi et le clown derrière, vous vous êtes des lutteur si médiocre que la seul façon de vous faire remarquer c'est de faire des pirouette et des choses qui ne serve à rien.Rey tu parle de me casser la gueule mais sache que je t'attend de pied ferme mais pour sa il faudrait déja que tu arrive au moins à mes épaule pour me toucher quand à toi Jeff tu dis vous battez loyalement vos adversaires mais est ce que c'est avant ou après d'avoir pris ta dose?
EDGE attend que Hunter parle
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:26

Peut être que Jeff a pris des dosses mais pour faire ce qu'il fait c'est normale qu'on se shoot a un moment.
Et puis lui contrairement a toi il ne se doppe pas et ne triche pas pour gagner
il a de l'honneur et assure un spectacle et
Est tu sur que je n'arrive pas a tes épaules car tu prends un risque la
devant tout le monde je peut te fracasser
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:34

Candice les regarda toujours
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:47

Flying Angels sur le ring Pdvd_319
Tu dis que tu veut me fracasser la gueule mais moi aussi j'aie envie mais la seul chose qui me l'empêche c'est qu'il y à une divas sur se ring et tu vois moi j'aie des principes et je ne veut pas quelle soient traumatisée par ce que je peut te faire ou le massacre que je peut faire sur toi. Tu dis que je triche pour gagner mais ça s'appelle être opportuniste et tu c'est quoi sa s'appelle aussi de la stratégie donc de l'intelligence ce que apparemment vous ne possédez pas.Et maintenant bande de LOOSER j'aie un nouveau membre dans notre team à vous présentez, et maintenant veuillez tous accueillir le nouveau membre de notre team....
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Lita


Messages : 14
Date d'inscription : 03/11/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:57

Le titantron de Lita s'allume:



Flying Angels sur le ring 17510Flying Angels sur le ring 17610
Flying Angels sur le ring 17710Flying Angels sur le ring 17810
Flying Angels sur le ring 17910Flying Angels sur le ring 18210
Flying Angels sur le ring 18310Flying Angels sur le ring 18410
Flying Angels sur le ring 18910Flying Angels sur le ring 19010
Flying Angels sur le ring 19110Flying Angels sur le ring 19210
Flying Angels sur le ring 19310Flying Angels sur le ring 19410
Flying Angels sur le ring 19510Flying Angels sur le ring 19610

Lita arrive sur le ring et regarde toute les personnes présentent puis regarde Edge en souriant puis elle prit le micro

Merci Edge de m'avoir demandé d'intégrer votre équipe //Lita se retourna vers Jeff, Rey et Candice // Ben je vois une belle brochette de looser ici, surtout une qui préfère attaquer et se barrer rapidement quelle preuve de courage // Lita regarde Candice de haut en bas puis ses deux partenaires// Je vois que tu choisis bien tes partenaires, t'as déjà fait combien de film avec eux deux? ah oui une chose je suis bien contente j'ai vu que tu avais récupéré Jeff pas mal mais te contenter d'un catcheur de seconde zone comme il a toujours été bravo Miss Playboy tu te contente de peu.

Lita les regarda en souriant puis se plaça au coté d'Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:10

Flying Angels sur le ring Pdvd_320
Alors les LOOSEUR vous allez faire quoi maintenant ? vous allez rentrer dans votre loge minable et pleurer tout en se disant pourquoi avons nous chercher des ennuis avec les meilleur catcheur de cette fédération,et comme je le disais avant vous êtes les pire lutteur de cette fédération donc maintenant laissez nous le ring car des looser dans votre genre n'ont rien à faire ici donc a plus
.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Scott Hall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Gatineau,Québec, Canada

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:19


Flying Angels sur le ring 091
Scott Hall se dirigea tranquillement sur le ring en fixant tout le monde en riant. Il monta sur le ring et passa par-dessus le 3e câble. Il prit le micro à Rey et lui lance un cure-dent.

Hey Yo!

Je suis content de voir autant de gens réunit sur le ring mais c'est dommage que depuis mon arrivé sur ce ring vous avez tous perdu votre ''spotlight'' et oui tous les rétroprojecteurs sont sur moi. Tout le monde ici présent attendent impatiemment le motif de ma présence. Tout d'abord, Jeff, je trouve ta nouvelle couleur de cheveux pas trop mal, mais je croyais que c'était les femmes qui se teindaient les cheveux de couleur... Rey, je sais que t'as beaucoup d'intérogations au sujet de ce qui c'est passé dans ta loge mais pourquoi dirais-je ce que je sais à quelqu'un qui n'assume pas son propre visage? Edge, Hunter, je suis content de vous voir sur ce ring mais bon je ne crois pas que vous avez rapport sur ce ring à l'heure qu'il est. Si on est ici c'est pour règler l'enquête de Mysterio quoi que l'annonce de votre team est quand même plus intéressante. Enfin , je m'en fou de votre team, je vous souhaite tout de même bonne chance dans votre futur et pour toi Rey, je n'ai rien avoir dans ton histoire donc si tu m'accuses encore une fois pour un truc que je n'ai pas fait. Tu verras que ton séjour à la WIW ne sera pas long...


Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

Rey pris le micro que tennait edge

[center]Flying Angels sur le ring 19pp010

Scott je ne t'est pas acusé je savais que ce n'est pas toi c'est surment edge
Puisque surment il souhaite que toi et kévin vous vous retourniez contre Jeff et moi
Je te connais je sais que tu ne te laissera pas embobiner par edge car si c'est le cas alors il te controle.
Il controle tes actes et...
quelqu'un coupa la paroles a rey


Dernière édition par Rey Mysterio le Mar 4 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:26

Flying Angels sur le ring 37mw2w14

Candice regarda Lita

Et mais je te connait toi attend ton prenom et /Candice fit mine de cherché son nom/ oui c'est
toi la gamine qui a peur de Kane attend oui ton nom et bien il comence par un L comme loser
attend si loser..loser oui ton et Lita laisse moi rire rien qu'en regardan Triple honte et selui qui
porte des string moi au moin j'ai des catcheur de haut niveau a mais coté pas comme tes partenair
qui on besoin d'une "Familia" ou d'une massu pour ne pas se faire detruire /candice se tourna vers Triple h/
ou peut etre couché avec la fille du president pour avoir des match pour une ceinture /puis elle se tourna vers Edge/ ou de se caché deriere ses zbire Zack et Ryder oh j'ai oublié elle va bien ta charmente ex femme Vickie oops j'ai oublier ta aussi une de t'est ex femme a t'est coté a moin que tu veux te remarier avec elle tu c'est c'est pas bien de joué avec le coeur des filles mince tu ne t'est jamais marier avec des filles tu t'est marié avec la baleine humaine Vickie et la truite Lita /Candice se mit a rire/ Lita tu hause dire que Jeff et un loser mais il n'y a pas quelque année tu etais en equipe avec lui et matt attend je me souvien aussi de quelque chose oui tu etais championne feminine c'estai a unforgiven 2006 juste avant ton match pour le titre contre Trishy pour son derniere match elle voulait te provais que elle pousai te boté tes fesse toute molle/Candice montra du doigt les fesse molle de Lita/ en backstage tu avais dit a Matt et a Jeff que il n'avait pas de talent et que quand tu aurai fini ton match contre Trishy tu alais fetais ta victoire avec eux laise moi bien rire car tu a bien perdu se match et puis aussi le meme soir tu a fait perdre Edge /Candice regarde Edge/ frenchement je me demandais se que tu fesai avec une truite car tu merité mieux et oui j'ai bien dit que tu merité mieux mais bon chaqu'un ses choix sa a du te faire de la peine Edge de ne pas envoier John a SmackDown, So Lita tu reprend plusieur prise des Hardy's n'a tu pas honte crée toi t'est propre prise ou au moin que on peu aprouvé ta mentalité car en backstage personne ne t'aime et puis les fans son de notre coté et vous non désolé mais pour etre aimé il faut gagnée au moin 1 match loyalement pauvre Lita j'ai l'impression que je t'est blessée en disans sa ne t'inquiete pas Candice te reglera tout pendant notre match a oui tu dit que je n'ai pas le courrage de t'attacké et resté mais ma pauvre cherie t'a crue que j'allais resté a coté de toi en te racontent une histoire ou peu etre tu voulais que je te tienne la mains jusqu'a se ke tu ne sois plus KO au milieu di ring.


Candice attendit une reaction de Lita
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:42

Flying Angels sur le ring Pdvd_321
HOHOHOHO Rey qu'est ce que tu ose dire, que tu savais que c'était moi et hunter alors que au début vous demandiez la ou les personne qui avait détruit vos loge, non mais laisse moi rire tu à accusés scott et kévin, tu dis aussi que j'essaye de contrôler les autres mais moi ce que je vois c'est que tu n'as pas ce qui s'appelle chez toi des cojones.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:48

Rey sourit a la phrase de edge puis lui répondit
je n'est pas accusé scott et kévin mais si jamais ces eux sa va se payer.
Mais tout me laisse a croire que sa serait toi et the game
puisque je crorais plus la paroles de scott plutot que la tienne.
Il est très facile pour toi de jouer se role.
Tu n'a pas prouvéquoi que sa soit tu esquive juste
Tu n'est qu'un lache
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
Scott Hall
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Scott Hall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Gatineau,Québec, Canada

Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:53

Flying Angels sur le ring 200px-Scott_Hall_TNA

Edge, tu marques un point la-dessus. Mais t'inquiètes Big Scott Hall n'est pas si naif. Rey, tu peux dire ce que tu veux mais je te rappelle que cette semaine moi et Nash vous affrontes dans un Hell In A Cell Match. Je sais que tu veux tout faire pour éviter ce match mais tient toi pour dis qu'il aura belle et bien lieu. Candice, je me demande comment une fille aussi belle et intélligente peut faire avec Rey et Jeff. Tu es si splendide! Tu es un vrai rayon de soleil!

Scott regarda Rey et Jeff en riant.

Quoi, vous êtes jaloux? J'ai bien le droit d'admirer la beauté de cette princesse moi aussi.

Scott s'approcha de Candice et lui passa sa main dans les cheveux...

Mmmm, elle est si douce en plus... Vous avez de la chance les mecs, mais après votre défaite à RAW, je suis sur que Candice vous quittera... Car trainer avec une bande de looser c'est pas intéressant.

Scott regarda les Flying Angels!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flying Angels sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Flying Angels sur le ring   Flying Angels sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying Angels sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signature Flying Angels
» Loge (salon) de la Flying Angel's (Candice Jeff et Rey)
» Johnny sur le ring
» Nitro de retour sur le ring
» Jeff Hardy Arrive sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Show :: Ring de Raw-
Sauter vers: