World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

e-fed 100% simu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nitro de retour sur le ring

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Nitro de retour sur le ring Empty
MessageSujet: Nitro de retour sur le ring   Nitro de retour sur le ring Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:03



Nitro de retour sur le ring 4_310Nitro de retour sur le ring 3_410
Nitro de retour sur le ring 5_210
Nitro de retour sur le ring 1_810
Nitro de retour sur le ring 2_410
Nitro de retour sur le ring 3_510
Nitro de retour sur le ring 5_310
Nitro de retour sur le ring 1_910
Nitro pris un micro:
Je vous présente mon nouveaux partenaire
lui et moi on va prendre les ceinture par équipe a Armagadon face a Batista et Randy
Comme vous le savez je l'ai est déjà battu
Je recommencerai donc...

puis il fixa le titron
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Nitro de retour sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Nitro de retour sur le ring   Nitro de retour sur le ring Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:51

Le titantron de la RATED R SUPERSTAR retentit

Nitro de retour sur le ring E_312Nitro de retour sur le ring E_411
Nitro de retour sur le ring E_2311Nitro de retour sur le ring E_3311
Nitro de retour sur le ring E_4111Nitro de retour sur le ring Pdvd_051
Il serra la main de Nitro, regarda le public et attendit que les sifflets et les "YOU SUCK" baisse un peu
Nitro de retour sur le ring Pdvd_052
Johnny avant de commencer, je te félicite pour ta victoire en Tag Team lors du derniers show [Il regarde Nitro dans les yeux].A Armageddon comme tu le sais je défendrai mon titre face à un adversaire dont je connai pas encore l'identité[il sourit] bien sur je vais garder ce titre quel que soit mon adversaire, car je suis le meilleur et j'aurais bien voulu le rencontrer histoire de voir quel minable sera contre la star de la WIW, le BEST qui est biensur moi, mais on n'est pas venue parler de ça ce soir, alors comme ça tu veut récupérer les titre an Tag de Randy et de Dave.....OK je suis partant, ça me permettera de prendre une revenche que je mourrais d'envie depuis un certain temps, et j'aie une STIPULATION à proposer et c'est [il y eu un long blanc dans la salle] TAG TEAM ELIMINATION TABLE, car depuis quelque temps j'aie une forte envie de faire passer quelqu'un à travers une table, alors quand dit tu Johnny? à oui aussi pour mettre se match au clair il faudrait que au moins un des Tag Team Champion viene pour qu'on mette se match à ARMAGEDDON.
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Nitro de retour sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Nitro de retour sur le ring   Nitro de retour sur le ring Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:53

hg : pas poru armageddon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32

Nitro de retour sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Nitro de retour sur le ring   Nitro de retour sur le ring Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:54

¤ Le titantron s'allume et une musique bien connu retenti dans la salle ¤



Nitro de retour sur le ring 0191921

¤ Randy arrive dans l'arène acclamé par les fans ¤

Nitro de retour sur le ring 12718

Nitro de retour sur le ring 52311

C'est pas un simple match de championnat par équipe que vous demandez là les mecs. C'est un match de championnat par équipe face à la moitié de l'Evolution, Unlashed RKO. Et si vous voulez ce match, je peux déjà vous dire qu'il n'aura pas lieu à Armageddon. Qui me dit que vous méritez un Tag Team Title Shot ? C'est pas parce que toi, Edge, tu es sois disant "le meilleur de la fédération" et que tu es le champion du monde que tu peux tout te permettre car en attendant, c'est moi le boss ici. À Armageddon, tu pourrais m'affronter, mais aussi Nitro ou Batista, CM Punk, Chris Jericho ou Jeff Hardy. Donc ne prend pas la grosse tête Edge, tu pourrais le regretter. Et Nitro, je vais être claire avec toi, je t'aime pas du tout. Tu es arrogant et hypocrite en disant que tu vas nous prendre nos ceintures par équipes à moi et Dave. Mais vu que Edge veut tellement faire passé quelqu'un à travers une table, tu auras ton match de championnat par équipe dans un Elimination Table Tag Team Match, Mais pas au prochain show. Prouvez moi que vous le voulez ce match, et vous l'aurez.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Nitro de retour sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Nitro de retour sur le ring   Nitro de retour sur le ring Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:14

EDGE regarda randy indifférent
Nitro de retour sur le ring Pdvd_053

Randy tu n'as toujours pas changer à ce que je vois, dès qu'il est question de titre de quelqu'un d'autres aller vas y remettons le en jeu on s'en fous mais dès qu'il est question d'un titre que tu as, tu as peur de le remettre ne jeu, tu me décoit et ça depuis que tu as étais jalou de moi ce qui à fait séparer la RATED RKO[il mit sa main dans ses cheveux] tu me deçoit aussi car tu t'es remis avec Dave pour une histoire de quoi d'une alliance qui est l'EVOLUTION, pour mon titre aucun de ceux que tu as nommé ne mérite d'être contender et tu l'as quand même faite cette annonce, mais la pour le Tag c'est "montré que vous voulez ce match" tu es pathétic Randy, tu me donne la gerbe d'avoir une mentalitée pareil, franchement je ne reconnait plus le Randy qui était avec moi en Tag qui n'avait peur de rien.Tu dis que tu vas nous donnez un ELIMINATION TABLE MATCH contre des adversaire surprise mais moi je veux ce match contre vous pour ces titre et rien d'autres et je me fou que ce soit à ARMAGEDDON ou au prochain show de RAW mais à ce que je vois le pouvoir t'es monté à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32

Nitro de retour sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Nitro de retour sur le ring   Nitro de retour sur le ring Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:03

Nitro de retour sur le ring 32712

Je suis pathétique, mais toi alors Edge tu ne t'es pas vu visiblement. Ton titre, tu la eu avec beaucoup de chance. La Rated-RKO c'est du passé mon gars. Maintenant je suis bien meilleur avec Batista et je peux te dire que toi et ton partenaire allez vous faites bottez vos petits c** par la meilleur équipe qu'il y est dans cette fédération.

¤ Le publique chante RKO,RKO,RKO ¤


Si je te donne la gerbe comme tu dis, tu vas être malade quand tu vas perdre ton tire à Armageddon, et juste après à RAW, je vais t'humilier car on va s'affronter toi et moi dans un TL ... non Edge, je ne te donnerai pas cette chance là. Toi et Moi, à RAW, dans le Main-Event, dans un ... Last Man Standing Match. Avec toi,c'est vrai j'avais peur de rien. Et maintenant c'est pareil, et j'ai surtout pas peur de toi.

¤ Le publique rechante mais cette fois RKO We Want The Kick From Hell !!!!!! ¤


Déjà que tu n'as pas trop la tête sur les épaules mon pauvre Edge, mais après notre match, je peux te dire que tu vas carrément devenir taré en attendant Lilian annonce que le vainqueur est celui que l'on appelle
R.K.O


¤ Orton quitte l'arène en fixant Edge du regard et sous les acclamations du publique ¤
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Nitro de retour sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Nitro de retour sur le ring   Nitro de retour sur le ring Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:37

EDGE passa sa main sur sa bouche regarda Orton partir
Nitro de retour sur le ring Pdvd_054
Randy tu n'est pas seulement pathétic, tu es aussi misérable car comme je l'affirme depuis un certain temps tu n'es rien comparé à moi
[ il fit des vas et viens dans le ring]
Tu dis que tu n'as pas peur de moi mais là tu viens de me prouver le contraire car tu ne veus pas remettre ton titre en jeu face à moi et johnny car tu sais très bien que l'on va vous le prendre, tu parle de meilleur équipe de la Fed, moi ce que je vois c'est une équipe de Chairman qui se sont fait batttre par Nitro et jeff lors du derniers show
[Le public scande YOU SUCK à plusieur reprise
] Tu voulais mettre un TLC lors de notre rencontre mais tu à tous de suite changer en LAST MAN STANDING MATCH car tu sais très bien de koi je suis capable avec des chaise, des tables et des echelles c'est moi qui est donner les lettre de noblesse au TLC, et c'est pour ça que tu as tout de suite changer de stipulation et tu as preferé une qui t'avantage plus mais moi je n'aie peur de personne surtout d'un pseudo lutteur qui se croit bon car il à été le plus jeune champion.
[EDGE mit sa min dans ses cheveux, le public le hué encore plus]
Tu parle que je n'aie plus tro ma tête sur les épaules et que sa sera pire lors de notre match mais puisque tu me connais si bien alors tu sais de quoi je suis capable sur un ring, à quel point je suis malade, et bien lors de notre prochaine rencontre je te pulvériserais, t'écraserais et je vais te remettre à ta place c'est à dire en dessous de moi afin de te rappeller qui est le plus dominant des deux c'est à dire MOI, et pour le match I ACCEPTTTTTT.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Nitro de retour sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Nitro de retour sur le ring   Nitro de retour sur le ring Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:02

Nitro qui ne fesait que regardait edge et randy
prit un micro


Nitro de retour sur le ring 044

Randy tu osse me dire que je suis arrogan et hyportirque ???
Il du se taire en attendant que la foule se calme
Mais toi tu ne faut pas mieux que moi.
A de nombreuse reprise tu as eut le droit a se "compliment"
Que tu n'héssite pas a reprendre vue le peut de personnalité que tu as.
Pourquoi être partit si vite c'est vrai tu as un match c'est bon
Et c'est sur que moi aussi j'aurais pris peur face a deux superstar telle que edge et moi.
Tu me dit ensuite que vous ête la meilleur équipe ???
Tu me fait bien rire la meilleur équipe ne se fait pas battre
Surtout par deux superstar qui ne s'entende guère.
le fait de vous avoir battu déjà une fois ne pourra que
faire rééditer l'exploit avec encore plus de faciliter
De plus mon tag team partenaire est le champion du monde poid lourd.
il est vrai qu'il peut y avoir une possibilité de l'affronter
mais sa ne changera rien au fait qu'en équipe on est les meilleurs
Tu peut mettre ce que tu veut sur notre routes vous ne pourrais pas nous stopper
Et nous serons les nouveaux champion par équipe de se show
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Nitro de retour sur le ring Empty
MessageSujet: Re: Nitro de retour sur le ring   Nitro de retour sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro de retour sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy Arrive sur le ring
» Mélina and Nitro
» Loge de Johnny Nitro
» Johnny sur le ring
» Flying Angels sur le ring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Show :: Ring de Raw-
Sauter vers: