World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

e-fed 100% simu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK

Aller en bas 
+6
... // Jeff Hardy // ...
Batista/guesh78
Johnny Nitro
mickie james
candice michelle
Edge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:42


Un titantron se fait entendre, la salle assombrie et devient mauve.
Le
public reconnu se son et dans une ambiance digne d’un grand évènement
mondial, il se lève et commence a montrer les pancartes de
Jeff.


THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 0110THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 0210THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 0310
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 0410THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 0510THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 01710
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 0810THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 01910THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 02010
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 01411THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 01511THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 01711
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 01810THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 02011THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 02110
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 02210THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 02610THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 02711
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 02810THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 02910THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 03010
Jeff embrassa Candice et demande un micro :


THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 I2347410

Salut Batista ... // Se tourne vers Edge // ... Salut Edge, je vois que tu t'es trouvé une nouvelle personne à trahir, comme les autres, mais je ne suis pas là pour cela ... // Se tourne vers Batista // ... Lorsque j'étais en Backstage, j'ai entendu que tu voulais nous voir? je suis là, qu'y a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:04

EDGE regarda Candice
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Pdvd_044
Candice qu'est ce que tu insinu, moi contrairement à d'autres j'aie autres chose à faire qu'allumer toute les personnes que je croise.[Il regarde Jeff] Jeff je pensais pas que tu allai revenir sur le ring surtout en ma prescence, à en faite je te présente ma nouvel coéquipier Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:36



¤ Le titanton s'allume et une musique inattendu retenti ¤

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 0191918

¤ Orton apparait applaudit par le publique ¤


THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 12717

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 32515

J'ai annoncé que je serai moi présent, pas que je serai absent mais merci pour l'accueil. Donc ci je comprend bien, Candice et Rey veulent leur revanche contre Edge qui serai accompagné par Mickie. Mais Rey s'en va et laisse sa place à Nitro qui veut devenir challenger. C'est bien beau tout ça mais quelque peut bordélique. Donc je vais mettre les choses au clair. Candice et Edge, vous ne vous affronterez pas. Candice affrontera Mickie dans un match pour le Woman Championship. Edge, ton titre ne sera pas remis en jeu mais tu auras un match quand même. Je vois bien un main-event avec Edge, dans un ... Hell in the Cell et contre ...
THE INTERCONTINENTAL CHAMPION BATISTA !!!!!!!!!
Un Champion vs champion Match dans le prochain RAW. Ensuite pour les autres match, Nitro veut être challenger et tu es un lutteur que j'apprécie grâce à ta vivacité, ta ténacité et ton courage. C'est pour ça que que tu vas affronter Jeff Hardy dans TLC Match pour devenir N°1 Contender, pas au World Heavyweight Championship, mais pour l'intercontental title. Ensuite CM Punk m'a provoqué légèrement c'est que je l'affronterai dans un No Disqualification Match.
Donc si quelqu'un est contre mais idée, qu'il me le dise tant que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org
Scott Hall
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Scott Hall


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Localisation : Gatineau,Québec, Canada

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:45



Scott Hall fait son entrée! Il se dirige tranquillement sur le ring tout en regardant les catcheurs présents. Il monte sur le ring et prend un micro!

Hey yo!

Alors, vous voulez me voir?

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Kevin Nash


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 31
Localisation : Gatineau,Québec,Canada

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:49

Kevin Nash titantron



On vit le grand de 7pied arriver sur la paserelle. Ensuite il continua sa marche jusque sur le ring et prit un micro.
Bon je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:53

Jeff pris la parole

Moi contre Nitro ? en TLC en plus ? Je pense qu'il n'a aucune chance de me battre, mais j'accepte tant qu'il y a un titre à la fin. Mâma si ce n'est que #1 Contender, c'est la porte ouverte pour être champion. Moi je suis d'accord ... // Puis se tourne vers Nitro // ... Bonne chance à toi mec

Il lui tend la main
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:14

Edge rit
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Pdvd_119
Jeff je sais pas si tu te rapelle, mais tu me disais la même chose pour mon titre et au final tu as perdue donc sois pas trop sur de toi.[Il tourna le tête en direction de Candice] à tu vois ce que je te disais que tu vas avoir un match pour ton titre prochainement et je vois aussi que tu vas le perdre, c'est bête aussi pour notre match moi qui me fesais un plaisir de te faire mal.[Il regarde Orton]RKO sache que ton idée de match me plait bien et Moi contre Batista dans une cage c'est dangereux pour le public ou même le ring.


HG:Jeff comme nitro était Rey avant est ce qu'il est toujours avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:11

hg: normalement non, il ne l'est plus
Edge, ton arrogance commence à me saouler. Faire genre le monsieur je sais tout, alors qu'en fait tu as eu juste un peu de chance. Et crois moi, ce titre tu ne l'aura pas très longtemps. Que ce soit moi ou quelqu'un d'autre, tu le perdra dans les prochains matchs qu'il va y avoir, et sa croit moi. Même toutes tes tricheries et trahisons dont tu es capable n'y pourront rien. Tu sais, quand tu es un loozer, c'est pour la vie. Apprend le et retient bien ce que je te dit. Ton règne va bientôt se finir
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:51

Nitro pris le micro et ajouta
Merci randy pour tes compliments mais pour aussi le match que tu me donne pour être contender au titre intercontinental. Sache que moi aussi je t'apprécie entant que catcheur. Tu est le future tout comme moi. J'adore tes postures d'athléte.
A peine j'arrive et j'ai déjà le droit a un match pour être chalenger cette fédération n'est t'elle pas belle ???
Jeff je vois que tu est bien sur de toi mais tu risque encore d'être décu par le résultat

Nitro regarda la main de jeff et lui dit
Tu sais d'habitude je t'aurais mis K.O mais comme je viens juste d'arriver autant ne pas me créer trop d'ennui
Nitro partit sans séré la main de jeff

hg: L'équipe est finis
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:56

Bon vu que Randy ma pris de court mon annonce ne sert plus a rien.J'en fait donc une autre il y avais dans cette federation 4 team il n'en rets eplus que deux c'est bien dommage mais pourquoi priver Edge et Jeff de match pour le titre tag team?Alors au prochain show les match que Randy a dit auront lieu et la semaine suivante voila ce qu'il y aura : Un Triple Threat Tag team match pour être le nouveau challenger n°1 au titre de moi et Randy.Oppossant The Outsiders a Jeff et Candice et a Edge et Mickie.
Batista se tourne vers Randy puis vers Edge.
Randy tu a bien fait de mettre un telle match on verra enfin qui de moi ou de Edge est le meilleur.



hg : ta interet a nous aidez a booker avec les annonces que ta fait.
Revenir en haut Aller en bas
sabu
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
sabu


Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:43



sabu arrive sur le ring avec un micro puis monte sur le ring et dit :



THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Sabu

et les gars je vois pas pourquoi se rigolo a un match direct pour le titre IC et moi qui et deja bien plus ancien et respecter que se gignol je doit me battre comme un dingue pour avoir une chance de remporter se titre



THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Sabu11

alors je demande un match de championnat sa n'ait que justice
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:46

EDGE rit fortement
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Pdvd_045
Non mais Jeff tu te fous de moi ca fait trois matchs qu'on fait trois fois que je te met à terre donc le looser c'est toi tu parle de mon règne mais en attendant moi j'en ai un tandis que toi voila, aussi tu parle de mon arrogance mais moi au moins je peut car depuis mon arrivé j'aie perdue qu'une fois et c'était en équipe et en plus tout ce que je dis c'est la véritée et non de l'arogance.

HG:Dave tu veut pas dire plutôt un tag team match?
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

hg : oui une sorte de peitt tournoi on vas faire.

Sabu je t'est appeler ce n'est pas pour rien tu auras un matcht toi aussi je croit qu tu veut te venger de Austin non?
Alors tu auras un match contre lui pas a ce show mais au suivant je te laisse choisir la stipulation mais te connaissant se sera extreme rule match ou hardcore je suppose.Le vainqueur de ce match et le vainqueur du match entre Nitro et Jeff seront dans un triple Threat match a armageddon avec moi pour mon titre IC.

Batista attend une reponse de Sabu.
Revenir en haut Aller en bas
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:03

Jeff repris la parole

Euh ... je ne sais pas ce moment, mais je pers tous mes matchs. Mais là, je vais me ressaisir et me motiver pour au moins avoir le titre IC. Mais ne t'inquiètes pas Edge, je serai bientot là pour TON titre
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Pdvd_046
Je l'éspère que tu vas te recésir même si tu ne m'arrivera jamais à la cheville, car pour l'instant tu n'as même pas le niveau pour participer à un match pour être contender à mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:48

hg : Edge met les signature que ta l'une en dessous de l'autre stp sinon sa elargie trop la page.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:30

HG:Mais il sont l une en dessous de l'autre ta des bug moi aussi sa me le fait quelque fois genre pour le carte
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:20

hg : Le probleme est regler.
Bon on en etait a ou?Ah oui c'est vrai.

Batista regarde Jeff.
Tu est tenace et Hardcore mais tu n'a pas beaucoup briller dans cette fed une seul victoire qui ta premit de te qualifier au Scrmable match mais tu y a perdu et edge a gagner de plus c'est lui qui a le plus de match et de victoires il n'a eu que une defaite : contre moi et Randy et toi et Rey avez perdu aussi on ne peut donc pas dire qu'il n'est pas le meilleur.Il ne l'est pas c'est sur mais on le sera au prochain show si il est le plus fort ou tout du moins si c'est l'un des meilleurs si il me bat ils sera l'un des meilleur de cette federation.Ce n'est pas de l'aggorance de ma part mais je suis champion IC et j'est battu 5 hommes sa veut dire que je suis emilleur que eux si je ne me trompe pas.Et Egde a gagner un match même si un Scramble match ne couronne aps focrement celui qui merite le plus le titre il est le champion et tu lui doit le respect comme il te doit le respcet.
Batista se tourne vers Edge.
Comme je veut viens de le dire a Jeff si tu me bats lundi prochain tu sera considerer comme l'un des meilleurs de cette federation mais surtout que sa ne te monte pas a la tête car comme Rey te la dit avant de partir il ta eliminer toi et Lita a lui seul c'est la preuve que tu n'est pas el meilleur et que personne je dis bien personne n'est le meilleur ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:24

EDGE regarda Batista
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Pdvd_047
Non mais Dave de quoi je me mèle hein?Lundi prochain on vas être enfermer dans une cage faite d'acier et tu parle de quoi si je te bat je serais reconnue comme l'un des meilleur?Je crois que tu as oublier quelque chose ton cerveau peut être? Je vais te rafraichir la mémoire premiers show, match pour être contender pour mon titre, eh oui je t'ai battue à ce moment là et si jamais tu me bat lundi sa ne voudras rien dire, car je suis le plus dominant de cette fédération et toi tu es très loin dèrrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:09

hg : t'avais HHH c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:32

HG:Ta dis que sa changais rienXD sinon que vont dire nos fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:40

hg : sa change que j'est fait plusieur sfois la simu avec edge contre tista le resultat etait pas le meme mais bon pas grave je te la laisse je prendrai ma revanche lundi.
Revenir en haut Aller en bas
... // Jeff Hardy // ...
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
... // Jeff Hardy // ...


Messages : 211
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:59

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 I234740941_99507_7

Edge, je vais changer, je vais m'entrainer sur de petites proies jusqu'à ce que mon niveau sera cinquante fois supérieur au tient. Je vais perfectionner ma technique. Dès mon arrivée, je me suis empressé sur le titre, je n'étais pas prêt. Mais tu verra, ta ceinture sera à moi. Un jour où l'autre

Jeff se dirigea vers les backstage sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:14

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Pdvd_048
Ehhhh!!!!Le Charismatic looser tu n'as pas encore compris tu n'arrivera jamais à me dépasser ni même arriver au même niveau car je suis le meilleur même si tu gagne des matchs sa me prouvera rien car comme tu le dis tu vas t'attaquer à des lutteur faible car tu sais pertinamant que les autres sont trop fort pour toi et mon titre tu l'aura jamais et je dis bien JAMAIS tant que je détiendrais ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Show :: Ring de Raw-
Sauter vers: