World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

e-fed 100% simu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK

Aller en bas 
+6
... // Jeff Hardy // ...
Batista/guesh78
Johnny Nitro
mickie james
candice michelle
Edge
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:32


THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK E_310THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK E_410
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK E_2310THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK E_3310
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK E_4110THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Pdvd_036
Il s'approche des cordes ou se trouver Lillian Garcia et lui dit tout bas
La prochaine fois que je rentre sur le ring, moi qui suit la plus grande star de ce show de plus je suis champion tu me présente OK
Puis il revient au centre du ring
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Pdvd_038
Ladies and Gentleman si je suis ici ce soir c'est pour vous annoncer de nombreuses chose, déja je vous présente la plus importante des personnes de la WIW c'est à dire MOI, oui car dimanche à était ma soiré ,mon show, mon PPV car regarder [il montre sa ceinture] oui lors du Maint Event des SURVIVOR SERIES j'aie était le vainqueur du scramble match pour ce titre[il regarda le public qui le sifflet] de plus lors de ce show magistrale j'aie aussi battue l'équipe de Jeff Hardy,Rey Mysterio et Candice Michelle avec comme partenaire Hunter et Lita, en ce qui concerne l'équipe que je former avec eux à un battement d'aile car je ne l'aie est vu qu'a ce PPV et j'aie pris la décision de quitter cette équipe car j'en ai decider ainsi donc THE GAME R SUPERSTAR IS OVER.Biensur dans quelque instant certain de mes adversair vont demander un re-match pour mon titre mais ca... sa reste à voir.[Il attend que le public se calme]Il à eu une autres nouvelle mais cete fois au niveau administation, etant donner que Orton sera un peu moins abscent...et oui il à beaucoup de boulot, il m'a nommé en quelque sorte GM afin d'aider Batista car il s'en sortira pas tout seul car déjà à deux ils ont du mal[Il eut un rire moqueur].En ce qui concerne mon match de la semaine prochaine ce sera comme j'aie dis un Champ vs Champ, la Women Champion contre le World Heavyweight Champion, ce ci dit pendant que j'en parle j'aie des question qui me trotte dans la tête depuis nos dernière rencontre.Pourquoi reste t-elle avec Jeff Hardy et Rey Mysterio? je sais pas elle pourrai aller avec Batista et Orton mais comme elle dit c'est sa carrière et autres question pourquoi m'a t'elle embrasser lorsqu'elle est sorti du ring quand on avait fixé la date de notre match?Mais avant d'éclaircire ces questions je dois vous présenter un de mes nouveaus partenaires et oui on à parler tout les deux et on c'est dit pourquoi pas faire un team et voilà, donc je vous présente mon partenaire......
IL attend sur le ring son nouveau partenaire
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:04

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 20-1

Candice fit son entré sous la presentation de lilian et monte sur le ring

/Candice/

Alor Edge escuse moi mais tu n'est pas tres important dans cette fed,/Candice marcha sur le ring et repris/
tu n'est qu'un moin que rien tu t pinte avec ton equipe de papy et mamie et vous trouvé le moyen de gagné
contre nous tu te repointe sur le ring plus tard tu gagne un titre sois Lita t'entraine dans son lit sois tu dois
avoir Curt et Zack avec toi, au prochain show je vais prouvé que je suis la diva la plus importante de cette
fed en te botan le c*l


Candice attendi une reaction de Edge
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:19

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Pdvd_039
Me botter le Q!!!!Crois moi le jours ou tu me botteras le Q se sera dans un lit et encore si sa arrive tandis que moi sur le ring je suis imprenable.Tu dis que tu es la Diva la plus importante mais c'est normal tu était la seul, alors répond à mes questions si tu le peut?Tu parle de mon équipe de papy mais en attendant on vous à battue facilement surtout pendant le match je ne t'aie pas vu beaucoup tout comme tu ne me verra pas longtemps car ma victoire vas être rapide sur toi.
EDGE regarda Candice
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:24

Candice sourie

Toi et moi dans un lit /candice reflechi/ je sais pas si sa le ferais vu que deja en backstage
pour la premiere fois on parle de toi pas pour ton titre mais parceque je t'ai embrassé
puis tu dit quitté ton equipe de papy et mamie mais nous on voudrais une revenche
et je pence pas que tu me botera les fesses assi rapidement /candice regarda ses fesses/
tu sais je tien vraiment a elle e je n'aimerais pas qu'elle se fasse boté ausi facilement
vu que t'est un LOOSER


Candice souria en attendant une quelconque reponce
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:35

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Pdvd_040

LOOSER tu parle plutôt de ton équipe car j'aie faie trois victoire contre Jeff et j'aie fait trois fois le tomber sur lui, mais tu vois lors de notre match je vais que te botter le Q je vais te mettre à l'écart de la WIW pour de bon un peu comme sa.
EDGE montra le titantron
[Il se retourne verc Candice]
Sache que j'aie hate de te faire mal et de faire le tomber sur toi sous les yeux de Jeff et de Rey qui ne pourrons rien faire.Et pour le baiser j'éspère que tu n'essayer pas de m'amadoué pour que je te laisse gagner ou que je me ménage car c'est raté, de plus ton titre tu vas le perdre dans pas longtemps car il y a Mickie James qui est arrivé et elle vas te battre pour le titre et je serais au première loge pour voir ca.Et en ce qui concerne pour votre match revenche je peut directement faire un handicap match trois contre un car c au moins le minimum pour que vous réussissiez à me battre
IL regarda Candice avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:38

Candice souri en caresan son titre et les officielle coupa le theme song de Edge pour metre celui de Candice et fit ses taunes en montan sur les cordes puis reparti en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:44

EDGE regarda Cadice partir satisfai mais lui dit
Alors on se retrouvera au prochain show et j'éspère que tu as des os résistant, c'est bête quand même que tu veus pas voir qui est mon partenaire.Et maintenant veuillez accueillir mon partenaire
Revenir en haut Aller en bas
mickie james
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
mickie james


Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:01



mickie arrive sous les applaudissement du public



THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 110

BOUJOUR CHER PUBLIC DE RAW !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mickie regard Candice

alors heureuse de me revoir
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:08

Edge regarda Mickie puis le public
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Pdvd_042
Et oui lorsque j'ai dit mon partenaire j'aurais du plutôt dire ma partenaire, qui ceci dit en passant sera la prochaine women champione, et si il le faut je laiderais à l'avoir sache Mickie que je suis content qu'on soit en tag team tout les deux cela nous permettera de donner la revanche que Candice voulez et pour toi qui sait peut etre qu'elle acceptera un match contre toi pour son titre.


Dernière édition par Edge le Mer 26 Nov - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:11

hg chui plus sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:15

HG:NOOOOOOON tan pis on vas dire que tu as eu peurXD
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

hg je pence pas
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:20

HG:t'inquiet pas c'est pour rigoler je le pas mit^^
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:30

hg mdr en plus a coze de toi g revé de edge et candice dans un lit
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:43

HG:MDR je suis trop j'arrive même à hanter tes rève
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:57

hg wai xD
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:06

HG: cette nuit tu feras pareil mais cette fois edge aura une barbe ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:23

REY MYSTERIO THEME SONG


La musique de Rey retentit dans l’aréna, sous le regard émerveillés des fans de la W-I-W

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Reymisterio-entradadereymisterio-2

Rey Mysterio fit son apparition sous les applaudissements de la foule

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 90640610

Lilian : Mesdames et messieurs, comportant 78 kg à la pesée, arrivant du san diego
Rey Mysterio !

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Reymisterio-entradadereymisterio-3

Rey Mysterio monte sur le ring

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Reymisterio-entradadereymisterio-4
Rey pris ensuite un micro
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 0804161155352969596

Edge d'abord bravo a toi tu a était le plus fort hier au ppv et je tiens a te féliciter. Tu est notre premier Champion du monde poid lourd
Rey aplaudit edge

Si je suis ici se soir c'est n'est pas que pour te féliciter de ta victoire pour ce titre
Mais c'est pour te rappeller que lors du élimination tag lorsqu'il ne restait que moi
J'ai réussi a t'éliminer puis a éliminer ton ancienne coéquipière avant de me faire surprendre par Triple H
Ce qui veut dire que je me place directement au titre de chalenger numéro 1 pour ta ceinture.
Et je te demande un match par équipe ou je serais assosié a Candice et toi a Micky avec la ceinture de candice mis en jeux.
Il y aura donc la ceinture WHC et la Woman champ
Ce qui veut dire que l'équipe qui gagne couronne un ou une nouvelle champion ou championne.
Et je demande se match pour le prochain show
Celui où tu devais affronter candice
Mais a la place sa sera elle et moi face a toi et ta nouvelle bimbo
Ok Amigos ???
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:35

Il regarda Rey
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Pdvd_043
Eh gringos pourquoi devrais-je te laisser cette chance si je devais choisir mon contender sa ne serais surrement pas toi car tu n'a même pas réussi à être dans le match pour se titre et de plus je vien de l'avoir et je vais pas remettre mon titre maintenant en jeu pour le moment, non mais regarder moi sa toi me demander un match pour mon titre en plus je sais pourquoi tu me propose sa, car tu ne veux pas voir Candice se faire exploser sur le ring face à moi franchement en voila une belle confiance au sein de votre équipe donc ma réponse est NON, et surtout fais gaffe au actions que tu fait car sa pourrais couter ta place au sein de ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:18

O.K. puisque c'est comme sa je vais quitter la federation vu que je ne peut pas avoir de bon match. Mais avant je vais te montrer qui va devenir le prochain champion du monde poids lourd.

La musique de Jhonny Nitro se fit entendre dans la salle.

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK JohnMorrison

Et oui Johnny Nitro est la des maintenant.


hg : On va dire que c'est l'entrer de Nitro Rey a pas voulu prendr eMorrison il preferer du temps de Nitro(Editer par l'entreprise d'editin de post de Batista)


Dernière édition par Rey Mysterio le Jeu 27 Nov - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23


THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 025THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 027
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 029THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 033
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 035THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 037
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 039THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 040
Batista prend un micro puis dit :

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 076

Rey j'espere que tu nez pars parce que je t'est fait trop mal au Survivor Series.Non je rigole c'est dommage que tu parte mais c'est ton choix nous nous devons de le respecter.
Batista regarde Edge et sa ceinture puis regarde les siennes.
Alors Edge tu te crois le meilleur parce que tu a eu une ceinture?Frnahcement tu n'a fait que 5 minute de match les autre catcheurs etait creve quand t'est arrive.Alors que moi j'est fait un match en entier et dans se match j'est eliminer deux superstar et j'est participer grandement a l'elimination d'une trosieme.De plus moi j'est deux ceintures.
Batista regarde Mickie puis a nouveau Edge.
Tu t'est trouver une nouvelle partenaire?C'est bien.Maintenant je voudrais que Jeff et Candice aainsi que Punk,Sabu et Austin viennent sur le ring aisni que les Outsiders.
Batista ttend l'arriver des catcheurs qu'il a demander ou une reaction de Edge.
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 20-1

Candice refit son entré sous la presentation de lilian et monte sur le ring

/Candice/

Batista tu voulais que je vienne je suis la

Candice et regarda Batista
Revenir en haut Aller en bas
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:30

hg : j'attend que jeff arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

EDGE regarda Batista

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Pdvd_118

Dave autant dire tout de suite pourquoi tu les fait venir?[Il regarda Candice ] TIENS tu es revenu, j'aurais penser que tu ne serais pas venue.
Revenir en haut Aller en bas
candice michelle
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
candice michelle


Messages : 500
Date d'inscription : 27/10/2008

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:41

Candice regarda Edge

THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK 37mw2w14

On ne s'appel pas touse Edge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Empty
MessageSujet: Re: THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK   THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION SPEAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Show :: Ring de Raw-
Sauter vers: