| Flying Angels sur le ring | |
|
+4Batista/guesh78 Johnny Nitro candice michelle ... // Jeff Hardy // ... 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
... // Jeff Hardy // ... Catcheurs/Divas
Messages : 211 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse
| Sujet: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
candice michelle Catcheurs/Divas
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 14:55 | |
| Candice souria en regardan Jeff | |
|
| |
Johnny Nitro Catcheurs/Divas
Messages : 261 Date d'inscription : 27/10/2008 Localisation : A la WIW
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 19:18 | |
| Rey parla a son tour Je trouve sa assez bète de marquer DX et de signer quelqu'un qui n'est pas membre. Je voudrait savoir qui a mis de poison dans ma téquilla?? car c'est a cause delui que j'ai perdu mon match face a randy car je dormais a moitié sur le ring BIen que je ne pense pas que c'est scott hall et kévin Nash les auteur des tagues j'aimerais quand même leur dire quelque mot...
| |
|
| |
Batista/guesh78 Admin
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 19:26 | |
| hg : moi je dit que ta trop bu de tequilla et ares ba voila le resultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 19:28 | |
| hg il a trouver une execuse pour pas qu'on disent que il est nul |
|
| |
Messages : 211 Date d'inscription : 29/10/2008 Localisation : Un peu partout ... En ce moment Mulhouse
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 20:05 | |
| Jeff repris la parole après Rey Que ce soit Scott Hall ou la DX, les faits sont quand même là. Deux loges dévalisées et saccagées. Sa ne peut être que des abrutis qui ont fait sa, et je les veux sur le ring ici et maintenant | |
|
| |
Edge Catcheurs/Divas
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 21:54 | |
| Un titantron se fit entendre Il monta sur le ring Salut Candice [il regarda Candice de la tete au pied puis se retourna vers Jeff et Rey] regardez moi çà le clown qui se teint les cheveux et le nain sont sur le ring. Alors les nuls vous demandez les responsables de la détérioration de vos loges et bien si je vous dis que c'est moi vous allez me faire quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 22:08 | |
| [ ¤ The King Of King Triple H Theme Song ¤ ] [ ¤ Le public se lève et crit lorsque le Theme Song du King Of King Triple H retentit ¤ ]
[ ¤ Puis Triple H s'avance vers le Ring ¤ ]
[ ¤ Triple H arrivé sur le Ring ,puis demande un micro est dit ¤ ]
Et si je te dit que c'est nous deux vous avez un probléme |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 22:57 | |
| Jeff prit la parole Si seulement c'est vous qui avez fait sa, c'est tout simple, on vous ratatine la gueule. Mais on y a réfléchit, nous on ne dégrade pas les loges des autres, nous on les bats loyalement sur le ring | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 22:58 | |
| Rey repris un micro et ajoutaVous voulez vraiment savoir ce qu'on va faire ??? Vous qui avez démolie nos loge. Taguer nos murs, nos vétements... Vous avez mucho de chance que je me retiennet car la j'ai vraiment envie de vous détruire. Moi personnellement j'attend notre match face au outsiders et le votre face à batista et Orton Avant de déssider d'une décission pour un match légale face a vous dos.
Puis rey s'appocha de edge et le regarda droit dans les yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 23:03 | |
| A la fin du discours de Rey, Jeff s'avança devant Triple H et le regarda droit dans les yeux d'un air menaçant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 23:07 | |
| Candice regarda les 4hommes | |
|
| |
Edge Catcheurs/Divas
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 23:18 | |
| EDGE regarda Rey Qu'est ce qui t'arrive le nain pour me regarder comme sa tu veu un orthographe, à oui j'aie une annonce à vous faire une nouvelle équipe vient de naitre et oui malheureusement la DX c'est séparé et j'aie proposer à hunter de faire une Team avec moi et cette équipe se nomme THE GAME R SUPERSTAR et c'est MOI qui remplace shawn michaels contre l'équipe de Randy et de Batista car après tout pour former de grandes équipe il faut de grand lutteurs comme moi et Triple H et non comme toi et le clown derrière, vous vous êtes des lutteur si médiocre que la seul façon de vous faire remarquer c'est de faire des pirouette et des choses qui ne serve à rien.Rey tu parle de me casser la gueule mais sache que je t'attend de pied ferme mais pour sa il faudrait déja que tu arrive au moins à mes épaule pour me toucher quand à toi Jeff tu dis vous battez loyalement vos adversaires mais est ce que c'est avant ou après d'avoir pris ta dose? EDGE attend que Hunter parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 23:26 | |
| Peut être que Jeff a pris des dosses mais pour faire ce qu'il fait c'est normale qu'on se shoot a un moment. Et puis lui contrairement a toi il ne se doppe pas et ne triche pas pour gagner il a de l'honneur et assure un spectacle et Est tu sur que je n'arrive pas a tes épaules car tu prends un risque la devant tout le monde je peut te fracasser | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 23:34 | |
| Candice les regarda toujours | |
|
| |
Edge Catcheurs/Divas
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 23:47 | |
| Tu dis que tu veut me fracasser la gueule mais moi aussi j'aie envie mais la seul chose qui me l'empêche c'est qu'il y à une divas sur se ring et tu vois moi j'aie des principes et je ne veut pas quelle soient traumatisée par ce que je peut te faire ou le massacre que je peut faire sur toi. Tu dis que je triche pour gagner mais ça s'appelle être opportuniste et tu c'est quoi sa s'appelle aussi de la stratégie donc de l'intelligence ce que apparemment vous ne possédez pas.Et maintenant bande de LOOSER j'aie un nouveau membre dans notre team à vous présentez, et maintenant veuillez tous accueillir le nouveau membre de notre team.... | |
|
| |
Lita Catcheurs/Divas
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Lun 3 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Edge Catcheurs/Divas
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Mar 4 Nov - 0:10 | |
| Alors les LOOSEUR vous allez faire quoi maintenant ? vous allez rentrer dans votre loge minable et pleurer tout en se disant pourquoi avons nous chercher des ennuis avec les meilleur catcheur de cette fédération,et comme je le disais avant vous êtes les pire lutteur de cette fédération donc maintenant laissez nous le ring car des looser dans votre genre n'ont rien à faire ici donc a plus . | |
|
| |
Scott Hall Catcheurs/Divas
Messages : 67 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 31 Localisation : Gatineau,Québec, Canada
| |
| |
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Mar 4 Nov - 0:25 | |
| Rey pris le micro que tennait edge[center] Scott je ne t'est pas acusé je savais que ce n'est pas toi c'est surment edge Puisque surment il souhaite que toi et kévin vous vous retourniez contre Jeff et moi Je te connais je sais que tu ne te laissera pas embobiner par edge car si c'est le cas alors il te controle. Il controle tes actes et...quelqu'un coupa la paroles a rey
Dernière édition par Rey Mysterio le Mar 4 Nov - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Edge Catcheurs/Divas
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Mar 4 Nov - 0:42 | |
| HOHOHOHO Rey qu'est ce que tu ose dire, que tu savais que c'était moi et hunter alors que au début vous demandiez la ou les personne qui avait détruit vos loge, non mais laisse moi rire tu à accusés scott et kévin, tu dis aussi que j'essaye de contrôler les autres mais moi ce que je vois c'est que tu n'as pas ce qui s'appelle chez toi des cojones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring Mar 4 Nov - 0:48 | |
| Rey sourit a la phrase de edge puis lui répondit je n'est pas accusé scott et kévin mais si jamais ces eux sa va se payer. Mais tout me laisse a croire que sa serait toi et the game puisque je crorais plus la paroles de scott plutot que la tienne. Il est très facile pour toi de jouer se role. Tu n'a pas prouvéquoi que sa soit tu esquive juste Tu n'est qu'un lache | |
|
| |
Scott Hall Catcheurs/Divas
Messages : 67 Date d'inscription : 27/10/2008 Age : 31 Localisation : Gatineau,Québec, Canada
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flying Angels sur le ring | |
| |
|
| |
| Flying Angels sur le ring | |
|