World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

e-fed 100% simu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le temp d'attente des shows

Aller en bas 
5 participants

Faut t'il avoir moins d'attente pour les shows ??
Garder le temp d'attente d'une semaine
Le temp d'attente des shows Vote_lcap67%Le temp d'attente des shows Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Avoir moins de temp d'attente
Le temp d'attente des shows Vote_lcap33%Le temp d'attente des shows Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Le temp d'attente des shows Empty
MessageSujet: Le temp d'attente des shows   Le temp d'attente des shows Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:24

Je trouve qu'il y trop de temp d'attente entre les shows. Les books sont moins important que les résultat et il y a plusieur personne qui peut booker.
Donc je demande a réduire le temp d'attente car souvent peu de chose se passe et surtout sa permet d'avancer plus vite.
Nous n'avons pas besoin d'avoir d'autre catcheur pour avoir les shows plus rapidement
Alors merci
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Le temp d'attente des shows Empty
MessageSujet: Re: Le temp d'attente des shows   Le temp d'attente des shows Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:29

Rey arrête de donner des sondages vu que d'une je pense que si il ont pris une semaine c'est bien pour quelque chose et que surement ils ont pas le temps pour booker les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

Le temp d'attente des shows Empty
MessageSujet: Re: Le temp d'attente des shows   Le temp d'attente des shows Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:54

Déjà premier sondage donc la phrase arrete d donner des sondages elle est béser
Ensuite comme je l'est dit on peut être plusieurs a booker et les books sont moins important que les résultat qui peuvent faire avancer les choses
So S-U
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Le temp d'attente des shows Empty
MessageSujet: Re: Le temp d'attente des shows   Le temp d'attente des shows Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:04

HG: j'aie dis arrete dans le sens arrète ce sondage certes y a beaucoup de booker mais ce que je dis c'est que au départ tout vas le faire et à la fin les show vont se mélanger il y aura trop de match et plus personne ne fera les book et Randy ne voudra plus continuez sa FED
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32

Le temp d'attente des shows Empty
MessageSujet: Re: Le temp d'attente des shows   Le temp d'attente des shows Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:12

on prend du temps pour faire les meilleurs show possibles et un show par semaine c'est suffisant pour le moment ramené plus de monde et après on en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Le temp d'attente des shows Empty
MessageSujet: Re: Le temp d'attente des shows   Le temp d'attente des shows Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:01

Randy a dit se que je penser mais se qui disent qu'il veulent booker il le feront independamment de nous sa juste les match et nopus nous faisson un show donc on met une continuetez dans nos match etc.
t pour faire deux show par semaine je suis d'accord mais seulement quand nous aurons au moins 20 a 30 membre.
Si nous ne mettons pâs deux show par semaine c'est aussi parce que a chaque fois qu nous avons de nouveau match nous les simulons ensuite le lendemain ont se met d'accord sur qui book quel match et apres nous commençons a les booker pourn finir le week-end donc nous n'arions pas le temps pour d'autre show.
De plus si l'ont fait deux show par semaine au bout de 3 semaine a moins d'avoir d'un coup 20 membre en plus tout les catcheur se seront tous affronter et sa n'aurait plus aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Stone Cold Steve Austin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Le temp d'attente des shows Empty
MessageSujet: Re: Le temp d'attente des shows   Le temp d'attente des shows Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:25

je trouve que une semaine c'est bien car on à le temps de ce vanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temp d'attente des shows Empty
MessageSujet: Re: Le temp d'attente des shows   Le temp d'attente des shows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temp d'attente des shows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes houses shows Europe // Une diva de retour sur les rings // NWE en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Hors-Fed :: Sondage-
Sauter vers: