World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

e-fed 100% simu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la plus grosse bouffonne du monde!

Aller en bas 
+2
kelly kelly / lindsay
Chris Jericho
6 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Chris Jericho


Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2008

la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:51

voici ce que melina me dit par MP

tu c'est ce qu'elle te dit la gamine fan de catch depuis deux mois ! que sa fait pas 2 mois mais 8 ans qu'elle est fan de catch et qu'elle elle travaille avec des pro(Cannada, Amerique, France !), et que grace a sa elle se paye le luxe d'avoir des place VIP pour tout les show americain qui viennent en France ! alors si tu me croit pas passe moin ton msn qu'on discute avec les personne pour qui je travaille et tu vera on va riguoler !



ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Chris Jericho


Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2008

la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:00

et voici la suite:

j'ai jamais dit que je travailler pour des show americain j'ai dit que je travailler avec des proffessionel du catch américain et cannadien et que j'avais des places VIP pour les show américain (qui viennent en france !) alors arrete de fumer !
tien MickieJames@live.fr on va voir qui est le gamain quand je t'aurais présenter mon boss !
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly / lindsay
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
kelly kelly / lindsay


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30
Localisation : 57 amneville

la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:05

Ptdrrr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://the-deadman-undertakerr.skyblog.com/
Johnny Nitro
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Johnny Nitro


Messages : 261
Date d'inscription : 27/10/2008
Localisation : A la WIW

la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:23

Chris franchement casse toi de la fed tu sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org/index.htm
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:29

nitro est pour qui d'autre (a part moi)
deja melina c'est pas depuis deux moi parce que je l'est vu sur d'autre fed et sa fait au moins 6 mois donc sa fait forcement plus de 2 mois.
des places VIP tu les vends :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Chris Jericho


Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2008

la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:00

mdrrr et en plus vous la croyez??? oh non mais la je suis ptdrrrrrr et nitro pk tu dit sa? si je met sa c'est pour vous montrer ce qu'elle ma dit qui est trop ENORME!!!! donc en plus je sert a rien? tu sais quoi nitro j'ai envie de dire un truc mais sa va etre trop méchant et sa te calmera! car franchement je mamuseré pa a marquer des coneris! m'enfin croyez ce que vous voulez mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kelly kelly / lindsay
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
kelly kelly / lindsay


Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 30
Localisation : 57 amneville

la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:16

dsl d'interompre tout sa mais jvoudré savoir pk vous vouléz que chris parte de la fed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-deadman-undertakerr.skyblog.com/
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32

la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:17

J'en ai plus que ras le c** de vos histoire. Chris, perso tu ma rien fait donc j'ai rien contre toi par contre j'ai reçu des MP se plaignant de ton comportement. Sur ceux, je lock ce sujet est j'en ouvre un autre ou il y aura un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:54

tu lock rien du tout je veut voir TOUT vos echanges par mp apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
¤Melina Perez/Gueshtou¤
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
¤Melina Perez/Gueshtou¤


Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 29
Localisation : Los Angeles, California

la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:59




Chris serieux si tu me crois pas tu me crois pas ! tu sais sa me fait ni chaud ni froid, mais arrete de dire des connerie serieux !

Aufaite tu sais ce qu'elle te dit la plus grosse bouffone du monde !
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
faut arreter le stéréotype de la fan de catch qui est 100 % fan de cena et qui connait rien d'autre, parce que avec moi sa marche pas au contraire, Cena je peut pas le piffrer ! Et je suis loin d'etre une mark fan !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Maliife2ToOS.skyrock.com
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:27

a o faite melina les admin dorme a 23h comme les gens normaux qui ont cours le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plus grosse bouffonne du monde! Empty
MessageSujet: Re: la plus grosse bouffonne du monde!   la plus grosse bouffonne du monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plus grosse bouffonne du monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Hors-Fed :: Discussion-
Sauter vers: