World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

e-fed 100% simu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y2J vise le WHC title!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Jericho
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Chris Jericho


Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2008

Y2J vise le WHC title! Empty
MessageSujet: Y2J vise le WHC title!   Y2J vise le WHC title! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:03



Y2J vise le WHC title! 001

Y2J vise le WHC title! 002

Y2J vise le WHC title! 003

Y2J vise le WHC title! 006

Y2J vise le WHC title! 008

Y2J vise le WHC title! 010

Y2J vise le WHC title! 015

Y2J vise le WHC title! 019

Y2J vise le WHC title! 023

Y2J prend un micro et dit:
Y2J vise le WHC title! 4live-chris.jericho-14.07.08.2

-On est bien a Raw ici?

/la foule crient:yes!/

-et ben on dirait pas! Raw est triste et mossade! c"est un Show qui est vide et qui aurait besoin d'un talent comme moi pour remonter ce show! et donc quand on dit show pourrit on dit aussi champions pourrits! et je met comme exemple Edge le WHC! cet homme la est incapable de se battre seul! il a toujours besoin d'aide! quand il été a la wwe il été aidé du thon vickie guerrero et de sa familia a deux balles!

/y2j rigole et regarde la foule de travers/

-et mtn sa ne change pas il a gagné son titre avec de la chance! c'est tout! le seul homme qui peut donner une leçon a Edge c'est bien moi!!! THE KING OF BLING BLING! THE AYATOLAH AND ROCK AND ROLAH ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/y2j fait un rire diabolique et la foule le hue/

-taisez vous bandes d'incapables! vous me huez moi! alors que Edge c'est une tapette un homme sans valeur! pfff vous faitez bien pitié! tout comme tout ces catcheurs de ce show:batista,edge,jeff hardy! et j'en passe! donc si vous l'avez bien compris tonight je demande un match pour le titre de edge a armageddon!!! et jespere qu'il acceptera ce looser!

/y2j fait un signe de la main au grand écran qui veut dire:edge ramene toi! puis il baisse son micro et attends edge sous les huées de la foule/
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Y2J vise le WHC title! Empty
MessageSujet: Re: Y2J vise le WHC title!   Y2J vise le WHC title! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:06


Y2J vise le WHC title! E_310Y2J vise le WHC title! E_410
Y2J vise le WHC title! E_2310Y2J vise le WHC title! E_3310
Y2J vise le WHC title! E_4110Y2J vise le WHC title! Pdvd_036
IL prit un micro
Y2J vise le WHC title! Pdvd_038
Chris,Chris,Chris à peine tu arrive ici et tu commence à traiter les gens, j'aie gagner mon titre lors d'un scramble match sans aide, et en ce qui te concerne tu es pas mal non plus, lorsque c'est trop dur tu quitte un match, dans une cage la seul chose que tu c'est faire c'est essayer de t'échapper ou assomer ton adversaire avec un objet, tu laisse un de tes partnaire sur le ring seul contre deux adversaire, lorsque tu es jalou de quelqu'un tu lui envoie une télé dans la figure,et après sa tu ose dire le mot pourri à moins que tu parlai de toi[il marcha autour de Chris]The King Of Bling Bling hein? la seul chose qui est "BLING BLING" chez toi c'est ta carrière qui est biensur en toc, tu pense pouvoir me battre moi RATED R SUPERSTAR? Je crois que tu te trompe et je vais te le montrer et ce sera un TLC MATCH espèce de looser.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Chris Jericho


Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2008

Y2J vise le WHC title! Empty
MessageSujet: Re: Y2J vise le WHC title!   Y2J vise le WHC title! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:09

/Chris rigola/

-non mais Edge, qu' est ce que tu ose dire sur moi la? pfff alala tu ose me reprocher des choses a moi! non mais t'es culoté toi! Moi je demande pas des matchs gratos en sortant avec vickie! et ma carriere en toc comme tu dis petit bah si la mienne est en toc la tienne et en carton! moi j'ai deja gagner Stone cold! The rock! Batista! et toi? tu pe me dire? tu gagne mais avec de la chance dans les matchs a 3 ou 4 a chaque fois tu reste dans le coin et tu attends que tes adversaires se fatiguent bien pour leur asséner le coup de grace! et pour ton TLC match j'accepte!!

/Chris s'approcha a quelques centimétres de Edge et le fixa droit dans les yeux avec arrogance/
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Admin
Admin
Randy Orton


Messages : 219
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 32

Y2J vise le WHC title! Empty
MessageSujet: Re: Y2J vise le WHC title!   Y2J vise le WHC title! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:19

¤ Le titantron s'allume et une musique retentit ¤

Y2J vise le WHC title! 0191920



Randy Orton arrive sous les applaudissements du publique ¤

Y2J vise le WHC title! 05511

¤ Il attrape un micro et dit ¤

Y2J vise le WHC title! 30112


Bonsoir messieurs. Je suis ici pour parler de ce que j'entends. Tout d'abord Chris, Bienvenue dans cette fédération. Tu veux un Title Shot ? Il faut que tu le mérite. Tu viens ici pour provoquer Edge qui maintenant parle d'un TLC. Y2J vs The Rated-R Superstar dans un TLC Match, ce sera au prochain RAW mais pas dans un match pour le titre. Le titre sera bien défendu à Armaggedon, mais j'ai une autre idée. Chris, tu sera challenger pour être challenger. À Armaggedon, il y aura 3 match pour devenir challenger et affronter Edge dans le Main-Event. Mais ce seront 3 match particuliers car ce sera dans un Beat the Clock Challenge Tournamente. Participeront à ce tournoi Y2J Chris Jericho, The Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy,The Shaman of Sexy Johnny Nitro,The Straight Edge Superstar CM Punk, The Animal Batista and ... The Legend Killer Randy Orton. Les matchs seront dit lors du prochain show après un tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-i-w.forumactif.org
Chris Jericho
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Chris Jericho


Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2008

Y2J vise le WHC title! Empty
MessageSujet: Re: Y2J vise le WHC title!   Y2J vise le WHC title! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:25

/Y2J écouta Randy et s'appricha de lui et lui dit d'un ton arrogant/

-Tu cherche a me faire peur avec tes matchs beat the clock challenge? pfff je sui Ok pour ce tournoi mais non seulement j'irai a armageddon et de plus je repartirai avec la ceinture

/Y2J montre du doigt la ceinture de edge/
Revenir en haut Aller en bas
Edge
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Edge


Messages : 386
Date d'inscription : 26/10/2008

Y2J vise le WHC title! Empty
MessageSujet: Re: Y2J vise le WHC title!   Y2J vise le WHC title! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:28

EDGE énèrvé vis Chris qui montra son titre EDGE s'élanca est mis un coup de ceinture dans la figure de Jerichoe il descendit du ring et donna un enorme coupe de pied dans les escalier et reparti dans les abckstages.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Chris Jericho


Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2008

Y2J vise le WHC title! Empty
MessageSujet: Re: Y2J vise le WHC title!   Y2J vise le WHC title! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:31

Y2J se releva difficilement et Regarda Orton et enervé par Le geste de Edge avec sa ceinture il s'en prit a Orton en lui assénant son codebreaker puis il parti en backstages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J vise le WHC title! Empty
MessageSujet: Re: Y2J vise le WHC title!   Y2J vise le WHC title! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J vise le WHC title!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Show :: Ring de Raw-
Sauter vers: