World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Impact Wrestling

e-fed 100% simu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pourquoi Batista perd son titre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista/guesh78
Admin
Admin
Batista/guesh78


Messages : 827
Date d'inscription : 22/10/2008

Pourquoi Batista perd son titre? Empty
MessageSujet: Pourquoi Batista perd son titre?   Pourquoi Batista perd son titre? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:21

Voila la réponse a une question que je me poser (peut etre quelque un d'entre vous aussi d'ailleurs)
Pourquoi Batista a perdu son titre face a Chris Jericho 1 soir apres l'avoir gagner?
La réponse :


SEScoops.com explique pourquoi Batista a perdu le "World Heavyweight Championship" lundi dernier, à "RAW".

La WWE a voulu que ça soit un court règne car elle ne voulait se lancer dans une autre rivalité entre Batista et John Cena sans bien construire le tout.

Chris Jericho sera un bon "heel" contre Cena, qui devrait reprendre le titre prochainement. Batista pourrait alors l'affronter, par exemple, à "Wrestlemania 25".

Batista ne serait pas attristé par la décision, surtout que perdre dans un combat en cage est moins déshonorant que dans un match normal.


Source : FN lutte
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
Catcheurs/Divas
Catcheurs/Divas
Stone Cold Steve Austin


Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2008

Pourquoi Batista perd son titre? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Batista perd son titre?   Pourquoi Batista perd son titre? Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40

Je deteste Chris Jericho. Il a aussi gagnez un Last man Standing contre HBK grâce à JBL.
Si vous voulez je peux metre le resumer du match ici ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Batista perd son titre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut un match face a batista pour le titre IC
» Bureau de Batista
» loge de Batista
» Batista entrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Hors-Fed :: Discussion-
Sauter vers: